French: Perpetuated

Une unité perpetué – Boulton’s Mounted Infantry

View this page in English

Pour la campagne du Nord-Ouest de 1885, le Major Charles A. Boulton recrue une troupe d’infantrie montée dans les alentours de Russel et Birtle au Manitoba. Chaque village est responsable de fournier une troupe d’infantrie montée. En tout, on recrue 5 officiers et 123 soldats. Cette unité est reconnue sous plusiers noms: “Boulton’s Mounted Infantry”; “Boulton’s Mounted Corps’; “Boulton’s Scouts”; et “Boulton’s Horse”. Ils rejoignent le General F Middleton durant l’avance vers Fish Creek et Batoche. C’étaient ces scoutes qui découvrent l’embuscade des Métis à Fish Creek et avertissent le General Middleton. Le sergeant Darcy Barker est tué dans cette bataille. Les scoutes soutiennent toujours la colonne, guidant, eclairant et delivrant des messages entre les unités dans la colonne. A la bataille de Batoche, le 8 au 12 mai, ils prennent part dans la derniere attack. Le Lieutenant Edward Brown est tué. Après la bataille et l’arrestation de Louis Riel, on continue la cherche pour Big Bear et les prisonniers prient à Frog Lake. Avec la liberation des prisonnier et la reddition des responsables, la campagne est finie. L’unité du Major Boulton est dissout le 18 septembre, 1885. <br /><br />Les soldats retournent à leurs occupations civils. Quand le 32nd Manitoba Horse est formé le 1er avril 1912, il adopt l’unité de Boulton comme leur ancêtre. Quand le Manitoba Horse est amalgamé avec le Fort Garry Horse en 1936, la perpétuation de l’unité Boulton et le nom de la victoire deviennent part de ceux du Fort Garry Horse.</p>

Unité perpetué – 226ieme Bataillon

Le 226ième Bataillon a été formé pour le service actif au mois de mars, 1916 avec le Lieutenant-colonel RA Gillespie comme Officier-commandant. La pluspart des recrues vient de deux régiment du Manitoba; le 32nd Manitoba Horse et le 106th Winnipeg Light Infantry. Le 32nd Manitoba Horse ont reçu la plupart des recrues des village de Russell, Roblin, Minnedosa, Portage la Prairie, Dauphin et Virden. Le bataillon parte pour l’Angleterre au mois de décembre 1916. Non destiné a se combattre comme une unité, il est dispersé pour fournir des renforcements pour le Canadian Corps. Au mois d’avril, 1917 le régiment est dissout et absorbé par le 14iéme Battalion de Reserve. Après la guerre, la perpétuation de ce régiment est donné au Manitoba Horse et plus tard au Fort Garry Horse après l’amalgation de 1936. Le 226ième est aussi perpétué par le Royal Winnipeg Rifles résultat de l’amalgamation avec the Winnipeg Light Infantry en 1955.

Unité Associé – 6th Battalion, Canadian Expeditionary Force – 1914–1916

Le 6th “Western Canada” Battalion a été fondé au mois d’aout 1914, sous le commandement du Lt-colonel RW Paterson du 34th Fort Garry Horse. La plus part des recrues viennent du 34th Fort Garry Horse ainsi que des détachements du 20th Border Horse, le 18th Mounted Rifles, le 32nd Manitoba Horse, le 15th Canadian Light Horse de l’Alberta et le 22nd Saskatchewan Light Horse. Le bataillon devient à plein force a Valcartier ou il fait partie de la 2ieme Brigade de la 1iere Division d’Infantrie C.E.F. Le bataillon arrive en Angleterre au mois d’octobre 1914 ou l’entrainement d’infantrie continue jusqu’au mois de mars, 1915. Puisque le battalion était composé, de la plupart de cavaliers demonté, il devient le Canadian Cavalry Reserve Depot, renommé plus tard le Fort Garry Horse. Après la guerre, la pepetuation pass au Border Horse et plus tard avec l’amalgamation a le XII Manitoba Dragoons en 1935. Le XII Manitba Dragoons sont mis sur l’ordre de bataille supplementaire en 1965.

Unité Associé -The Winnipeg Troop of Cavalry – 1878–1898

Le Winnipeg Troop of Cavalry a été fondé le 8 septembre, 1878 à cause du départ des forces du Dominion de Fort Garry. Ces troops venant de l’est du Canada et était en garnison à Winnipeg depuis l’expedition de la rivière Rouge de 1870. Le nombre autorisé était de 3 officier et 42 soldats. Leur entrainment consistait d’une ou deux semaines chaque année utilisant des chevaux loué des fermiers et des uniforms et équipments surplus de l’artillerie. Le premier commandant était le Capitaine George H. Young, de la Winnipeg Field Battery. En 1882, le Capitaine Cornelius Knight devient l’officier commandant de la troupe. La troupe devient l’escort et fournie des pelotons montés pour la visit du Gouverneur Général en 1882, une honneur qui se passerat de nouveau en 1885. Durant la rébellion du Nors Ouest, la troupe deviennent en service actif et travaillent avec le Cavalry School Corps sur les lignes de communication pendant toute la campagne. Inspecté par le chef adjoint d’état-major au mois de juillet 1885, ca été dit que “cette troupe volontaire de Cavalerie était la meilleur qu’il avait inspecté au Canada”. Après la campagne, l’entrainement continue avec des camps d’été, mais l’equipement et les uniforms deviennet usées et sont rarement remplacés. En 1890, le nom de la troupe devient celui des Winnipeg Dragoons, mais par 1898, l’unité devient non éfficace et est dissout le 1er mars.